14 EME RANDONEE DES CYCLECARS ET GRAND SPORT 28-29-30septembre 2018

Pour Cette 14ème Edition : Direction la Costa Brava ! ! !

22 Engagés dont 15 Trapdellelistes ; C’est la plus grande participation... Merci à vous...... et aux habitués de la Randonnées des Cyclecars : Fabre, Pélissier, Delliere, Maldès,

On a déploré 3 pannes cette année, du coup du travail pour notre Super Assistance actionnée par Miguel Arias (Un grand MERCI à toi pour ta gentillesse et ta disponibilité)

Notre Tricyclecariste JAYET n’aura pas dépassé la portail de l’Hôtel ! ! ! Couronne de la 2ème Vitesse cassée, Un joint de Culasse sur la Morris de Yvon HUBERT et Un culbuteur cassé sur la Roadster BMW 328 de l’équipage VIVES.

Cette Année le Soleil a été au rendez-vous pour la 2ème fois consécutive ! ! ! ! Visite de Collioure, Cadaquès, Les dégustations des caves ont été appréciées.... Des points de vues magnifiques du Front de Mer.

A L’HONNEUR CETTE ANNEE, UNE AMBIANCE DE FOLIE ! ! ! MERCI LES AMIS.... MAIS CE QUI C’EST PASSE A ROSES.... RESTE A ROSES..... LOL ! ! !

Merci à Philippe BURNAT pour sa participation..... 

Pour cette fois-ci le Trophée que notre ami Guy avait gagné lors d’un rallye Neige et glaces en 1981 a été remis à l’équipage DUBOIS ! Ils seront donc engagés d’office pour 2019....

Rendez-vous les 27 28 et 29 Septembre 2019 pour la 15ème Edition sur la Costa Brava 2.0 !

Votre serviteur

Ulrich MALDES

Ecurie les Trapadelles