Randonnée des jeunes 15-35 ans juin 2018

Pour cette deuxième édition la randonnée des jeunes s'est attaquée au mythique col du géant de Provence « Le Mont Ventoux » avec un ciel plus qu'incertain.....

 

16 Équipages au départ près à s'attaquer à ce géant de Provence par son côté Nord et dès le départ les youngtimers n'ont pas été a la fête la Clio Williams abandonne pour problème mécanique. Certaines de nos ancêtres ont eu chaud en arrivant au sommet à 1909 mètres après 2H30 de chevauchée et de bataille auprès de nombreux cyclistes.

 

Retour sur Carpentras au point de chute pour ce Barbecue Champêtre qui fut un moment de partage et d'échange malgré une fin qui pour certains restera un très bon souvenirs, car à l'arrivée de cet orage il nous à tous mis à l'abri sous le tunnel agricole.

 

A l'issue de cet orage nos vaillants équipages ont repris la route pour s'attaquer une deuxième fois à ce Géant , mais auparavant , nous avons dû utilisés nos muscles plutôt les jeunes afin de sortir quelques véhicules qui se sont enlisés c’était bien rigolo.

 

Après 3H30 de parcours et de pluie voici l'arrivée de nos équipages qui ont parcouru au total de plus de 260 km et par deux fois le sommet du Mont Ventoux côté Nord et Sud.

 

Pour cette deuxième édition en tant qu' organisateur je garderai un merveilleux souvenir pour ce moment que nous avons tous partagé auprès de ce barbecue mais surtout de cet orage où nous avions tous les pieds dans l'eau et dans la gadoue.

 

La team Arias vous remercie et vous donne rendez-vous l'année prochaine pour sa 3ème édition pour une nouvelle aventure autour de la Drôme provençale le dimanche  09 juin 2019.

Ecurie les Trapadelles